
J'ai commencé ma carrière professionnelle comme assistante commerciale au sein d'un service très animé qui m'a amenée à développer des méthodes simples mais efficaces d'organisation et de classement
pour répondre aux exigences de l'entreprise.
Car on le sait, des documents triés, classés immédiatement, et à portée de main
sont la clé pour gagner en productivité, en sérénité,
et être plus efficace dans son travail.


Au même moment, mon rôle de maman débordée m'a amenée également à réfléchir sur mes méthodes de rangement à la maison et ne plus céder à la tentation d'entasser : vêtements, objets de décoration, vaisselle, linges de maison...
au cas où, ça peut servir, dommage de jeter...
Et un jour, j'ai pris la décision de désencombrer
mes armoires, mes placards,
pour gagner de l'espace.
Moins de stress, du plaisir à retrouver une maison ordonnée et aussi un gain de temps pour ranger et
retrouver chaque objet facilement
Ces deux formidables expériences m'ont donné le goût des
espaces bien rangés et fonctionnels.
J'en ai fait mon 2ème métier et j'ai créé :
Le bureau au carré
pour trier et classer vos documents
et aussi :
pour trier et ranger votre maison

